Crée en 2013, Bud Light Villa Paradizo, présenté par Toyota, est le festival extérieur GRATUIT de musique EDM (électronique) au Canada. Situé sur la rue Crescent, le festival a lieu au cœur du centre-ville de Montréal. Villa Paradizo s’accorde pour dire que Montréal est l’une des plus belles villes contemporaine, branchée et urbaine du monde en présentant une fête de rue à saveur authentique de musique EDM, et ce, gratuitement.
En date du 8 septembre 2017 et 9 septembre 2017 Villa Paradizo transformera cette rue urbaine en paradis musical où tout le monde est invité à venir écouter la plus récente musique électronique.  La vivifiante rue Crescent se métamorphosera en boîte de nuit électrisante aux images vibrantes et à la musique enlevante.

Villa Paradizo présente les artistes locaux et internationaux les plus en vogue au son d’une ambiance extérieure unique. Le festival réunit toute la famille EDM de Montréal sur un même îlot paradisiaque pour danser au tempo de la ville céleste. Pour cette quatrième édition plusieurs artistes de renommée internationale seront présents à ce rendez-vous qui célèbre la musique électronique contemporaine et groovy !

 

Pour plus d’info: http://villaparadizo.com/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s